Articles les plus consultés
-
Des exercices grandeur nature sont organisés dans l'ancienne école de gendarmerie de Châtellerault. ...
-
A la recherche du lutin des caves. Ce pourrait être le titre de l'épopée vécue depuis le début des vacances dans les troglodytes de Sa...
-
Le salon de l'étudiant et du lycéen de Poitiers a connu une belle affluence durant deux jours. Et les métiers liés à la défense et à la...
mardi 9 avril 2013
Le cabaret du Carroy remettra ça
La réouverture des Trois-Baudets aura au moins fait un heureux. Le cabaret parisien qui a remplacé un sex-shop a inspiré à Thierry Chazelle une chanson qui lui a fait (un peu) percer quelques (rares) ondes radiophoniques.
Avec sa compagne à la scène comme à la ville Lili Cros, il a en tout cas su séduire les spectateurs de la Maison pour tous vendredi soir. Le duo a en effet conclu la programmation des soirées cabaret du Carroy de belle manière avec une salle bien pleine.
De quoi ravir les organisateurs de cette première saison qui ont vu leur rêve se réaliser. « On est au-delà de ce qu'on pouvait espérer » , commentait ainsi Hervé Guedjali, directeur de la MPT et initiateur de ce mini-festival de cinq dates.
Un succès qui les pousse donc à rééditer l'expérience. En mieux, puisque six soirées seront organisées lors de la prochaine saison avec trois consacrées à l'humour et une à la magie. À noter qu'une soirée de présentation sera proposée aux habitués des soirées le 13 septembre. Une mise en bouche avant d'attaquer cette deuxième saison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire