Evidemment, compte tenu du nombre de véhicules qui l'empruntent quotidiennement, la fermeture de la rue Sully pendant six mois ne va pas aller sans poser quelques problèmes.
La rue Saint-Jacques et la partie de la rue du Vieux-Palais devant le collège Saint-Gabriel seront interdites.Les élèves de Saint-Gabriel sont donc vivement encouragés à aller à pied vers leur bâtiment respectif. Un circuit Carapate permettra d'aller à pied du boulevard Blossac vers l'école.
Malgré tout, ceux qui ne pourraient se passer de leur véhicule pourront le faire via la rue du Cognet – comme aujourd'hui – puis par la rue des Fronteaux qui sera mise en sens unique inversé par rapport à aujourd'hui, puis retour par la rue du Vieux-Palais. Un plateau, comme celui devant le lycée Berthelot, sera aménagé à la sortie de cette dernière sur l'avenue Wilson. Ces travaux ont démarré lundi et doivent se terminer normalement aujourd'hui.
A l'opposé, et seulement à l'usage des riverains, les habitants de la rue du Cygne-Saint-Jacques pourront circuler dans les deux sens et accéder ainsi chez eux, via la rue des Moulins et la rue de la Melette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire