Articles les plus consultés

samedi 17 septembre 2011

Les bons contes de Monsieur Haydn


Les contes et légendes sont au menu du festival de musique de chambre de La Roche-Posay durant tout le week-end.

Jérôme Pernoo, directeur artistique, sera à l'affiche des concerts du soir.
Jérôme Pernoo, directeur artistique, sera à l'affiche des concerts du soir. - (dr)












La Roche-Posay redeviendra capitale départementale de la musique de chambre durant tout le week-end à l'occasion de la 7 e édition du festival « Les Vacances de Monsieur Haydn ». Les contes et légendes seront au menu durant deux jours et donneront l'occasion à de nombreux musiciens de talents de s'exprimer.
A noter, en plus des 70 concerts gratuits prévus dans le festival off de 10 h à 19 h (18 h 30 dimanche), les concerts « comvoulvoul » (prix fixé par le spectateurs) samedi 15 h au gymnase (Schumann et Waksman) et 19 h au casino (Connesson et Strauss) et dimanche à 12 h au gymnase (Schumann et Connesson) et 14 h 30 au cinéma (Connesson et Poulenc).
Les mélomanes ne rateront pas non plus les deux grands concerts en soirée, samedi à 21 h au gymnase avec Haydn, Connesson, Mozart et Schönbert au programme, et dimanche à 18 h 30 toujours au gymnase avec Haydn, Tchaïkovski et Connesson.
En dehors de ces grands moments, il est aussi possible de flâner tout simplement notamment au village du festival sur la place centrale, lieu idéal pour rencontrer les musiciens.

A retrouver en vidéo sur lanouvellerepublique.fr et centre-presse.fr ou directement sur http://goo.gl/D7ZYR
L.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire