Articles les plus consultés

vendredi 15 mars 2002

"Je ne m’intéresse qu’au terrain ”


Supervisé par Nantes lors de Berrichonne-Nancy, Alexandre Dujeux ne veut pour l’heure que se consacrer à la prochaine rencontre, samedi à Beauvais.
« Ce qui va se passer dans le club, je ne m’en occupe pas. »
(photo Antony Belgarde)
« La Nouvelle République » : Pour la première fois depuis la rentrée de janvier, vous n’avez pas joué depuis dix jours. Cette interruption a-t-elle fait du bien à l’équipe ?
Alexandre Dujeux : « Ça fait du bien car depuis le début de l’année, on a eu une période très longue avec onze matchs en trente-trois jours. Cette semaine nous a permis de retravailler les bases. On se sent beaucoup mieux. »
« NR » : Vous vous déplacez samedi à Beauvais, l’équipe surprise de ce championnat. Quelle impression vous fait cette équipe ?
A.D. : « En début de saison, je n’aurais certainement pas parié sur eux. Mais s’ils sont premiers, c’est qu’il y a des raisons. Ils ont pris un bon départ, après avec la confiance, ils ont réussi à enchaîner les résultats. Et puis, ils n’ont pas eu de gros pépins, comparés à nous. On n’est pas si loin d’eux, si on n’avait pas eu autant de problèmes… Mais je pense que c’est possible de faire un résultat là-bas. C’est une équipe difficile à jouer qui ne sort pas beaucoup et laisse l’initiative à son adversaire. Il faudra mettre en place une tactique pour les contrer. »
“ Ça me fait plaisir ”
« NR » : Lors de la rencontre Berrichonne-Nancy, vous avez été supervisé par Robert Budzinski. Vous avez des contacts avec Nantes ?
A.D. : « Je n’ai eu pour l’instant aucun contact. Mais s’ils veulent me recruter, ils viendront plusieurs fois me voir. Même si rien n’est fait, ça me fait plaisir qu’un club comme Nantes s’intéresse à moi. J’ai très envie de pouvoir évoluer en D1 un jour. Pour l’instant, c’est mon agent qui s’en occupe. Pour moi, c’est une source de motivation supplémentaire même si j’essaye toujours de faire mon match. »
« NR » : Comment analysez-vous la saison de la Berri et les problèmes qui secouent le club actuellement ?
A.D. : « Je pense que nous n’avons pas été vernis cette saison. La faute à différentes blessures et à une longue période de matchs. Sur les problèmes, nous joueurs ne savons pas grand-chose. La conférence de presse de vendredi nous en a appris un peu plus mais nous n’en savons pas plus que les lecteurs de la « NR ». En tant que joueur, je ne m’intéresse qu’au terrain. Ce qui va se passer dans le club, je ne m’en occupe pas. »
Propos recueillis par Laurent GAUDENS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire